Actualité Janvier – Février

Bonjour à toutes et à tous,

Le Conseil d’Administration et les bénévoles du Touring Club Rhodanien se joignent à moi pour vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d’année et vous présenter tous leurs meilleurs vœux.

Je veux apporter tout mon soutien à nos adhérents qui rencontrent en ce moment des problèmes de santé.

Je tiens à remercier tous les bénévoles pour leurs investissements dans notre Association.

Nous vous invitons vivement à vous inscrire rapidement aux prochaines sorties: cela nous permettra d’anticiper sur leur faisabilité dès que nous pourrons reprendre notre activité compte tenu des prochaines directives gouvernementales relatives à la fin du confinement.

Dès le 7 février, nous repartirons avec les accompagnateurs diplômés neige Yvan et Benjamin qui, aidés par des bénévoles TCR, vous guideront en raquettes. Deux groupes de niveaux différents sont proposés pour les sorties neige. Possibilité de location de raquettes avec bâtons à l’inscription (10€). Nous espérons pouvoir reprogrammer le séjour de Pâques autour de Marseille les 3, 4 et 5 avril (si les mesures gouvernementales nous le permettent).

Pas de changement de tarif (cotisation et prix des sorties) pour l’année 2021, ceci pour la cinquième année consécutive.

Après une année difficile suite à la crise du Covid 19, nous comptons sur vous pour nous renouveler votre confiance afin de pouvoir continuer sereinement notre activité.

Pour chaque participant (randonneurs et promeneurs), il faut impérativement avoir sur soi le numéro de téléphone de l’organisateur pour chaque sortie.

Rappel: pour toute activité, en cas de perte ou de vol de matériel (sacs, chaussures, raquettes, bâtons …) la responsabilité du club et celle du transporteur ne peuvent en aucun cas être engagées. Ne pas laisser des clefs ou des papiers dans les soutes du car. Avoir avec soi sa carte d’identité, carte vitale et un contact en cas de problème.

RAPPEL DES MESURES COVID:

Le port du masque est obligatoire dans le car, ainsi que lors du dépôt et de la prise de nos affaires dans les soutes, et durant les arrêts sur aires d’autoroutes. Bien sûr, il faudra aussi respecter les gestes barrières habituels. En cas de symptôme (fièvre, toux , mal de tête etc …) merci de ne pas s’inscrire.

Les masques sont à la charge des adhérents. En absence de masque, il sera impossible de monter dans le car.

Bernard CHENAL