Actualités MAI

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le 1er Novembre 2020, nos randonnées se sont arrêtées compte tenu de la situation sanitaire due au Covid 19.

Nous espérions que les règles sanitaires nous permettraient de pouvoir reprendre notre activité en Mai, mais celles-ci sont encore assez strictes surtout pour les groupes et les cars. La situation commence a s’améliorer un peu donc nous devons rester vigilants et poursuivre les précieux efforts entrepris car le niveau de circulation du Covid 19 et de ses variants reste élevé.

Nous vous tiendrons informés dès la reprise de notre activité qui devrait avoir lieu vers  la fin du mois de mai. 

Nos accompagnateurs sont en train de vous concocter un super programme de randonnées avec pour commencer des randonnées plus cool pour permettre à nos organismes de se remettre en route. Puis on rattaquera la montagne avec ses paysages et sa flore qui nous a beaucoup manquer. Nos permanents seront là pour vos inscriptions et tous les renseignements habituels.

Si il n’y a pas de dégradation de la situation sanitaire, notre week-end des Hautes-Alpes vers Embrun le 19,20 et 21 Juin 2021 devrait avoir lieu tout en respectant les règles sanitaires et correspondrait à la reprise des activités des centres de vacances. Il reste quelques places. N’hésiter pas à vous renseigner et à nous contacter par mail.

Prenez bien soin de vous en continuant de respecter les gestes barrières

Le Président       B.Chenal